CREAGNES

mes bidouillages, mes créas

Mercredi 12 février 2014 à 16:41

Le temps passe vite, très vite, TROP vite !

J'ai pas mal de projets que je voudrais réaliser en pâte fimo, notamment des boucles d'oreilles sucette et des moulins à vent.

Pas de photo dans l'immédiat, programme chargé jusqu'à la fin du mois, 1 semaine de formation pendant les vacances scolaires..... mais patience, tout vient à point à qui sait attendre !

Mercredi 12 février 2014 à 15:58

Grâce à une amie qui me l'a prêté, j'ai découvert ce livre :

http://creagnes.cowblog.fr/images/DSC00716.jpg
Petit résumé : "Au départ de ce livre, une envie de partager, de dire, de raconter, d'expliquer et de conseiller les mamans, les papas, ceux qui veulent des nains..... et ceux qui n'en veulent pas ! Au final, un livre écrit grâce aux nains, sur ce qu'on vit en tant que parent, ce qu'on aime, et ce qui nous prend la tête ! Parce que tout ce qu'on vit, les autres parents le vivent aussi. Une envie de raconter mais aussi de faire rire, car si on ne rit pas un peu, tout paraît insurmontable !"

On voit tour à tour les différents point de vue : celui de la maman, des "nains" et, à la fin..... celui du Mâle !

On rigole beaucoup et on se dit que, finalement, c'est pareil chez nous.

Une preuve ? La voilà : la règle n°3 concernant le Mâle : "Pas trop malade vous serez". Alors là, non. Pitié ! Pas malade. Vous visualisez bien, le Mâle ? Non ? Alors laissez-moi vous expliquer. Quand vous êtes malade, cher Mâle, vous êtes, heu..... comment vous dire.... on a juste envie de vous achever ! Rapidement. A la machette. Non, parce que vous ne savez pas souffrir en silence, mon cher. Vous vous traînez, vous couinez, vous geignez, vous avez mal à la gorge, mal à la tête, mal aux sinus et mal au nez. D'ailleurs vous n'avez jamais eu aussi mal de toute votre vie. Aaaaaargh. En revanche, vous n'allez pas chez le médecin. Que pourrait-il faire pour votre cas, extrême d'ailleurs ? Et la nuit, c'est pire. Oui, car vous aimez nous réveiller pour nous faire part de votre souffrance sans précédent, de ce nez bouché qui vous empêche de respirer. Puis vous vous rendormez dans la minute. Pas nous."

Alors ? J'ai pas raison ?

Si vous êtes enceinte, que vous venez d'accoucher, que vous avez des enfants, je vous conseille ce livre, vous passerez un super bon moment.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast